mardi 3 février 2015

Des breloques!

Bonjour!

Aujourd'hui un petit nouveau dans la rubrique "Les bijoux de Jeanne", un bracelet que j'avais réalisé avant les vacances de Noël.
Il fait partie des bijoux que je garde pour moi car je ne peux pas en faire d'autre. Je l'ai réalisé à partir de 4 bijoux. 
Un bracelet à breloques argent vieilli tout simple mais avec des breloques anciennes, qui ont vécu! Je trouve la chaîne travaillée, jolie. Les chaînes comme ça coûtent un bras, même en fantaisie...


Le bracelet: COLLECTION PRIVÉE




Peut être qu'un jour je rajouterai des perles montées sur des tiges mais dans ce cas je tiens à ce qu'elles proviennent toujours d'un bijou ayant appartenu à Jeanne! Pour l'instant, je n'ai rien sous le coude mais elle m'a dit qu'elle m'en avait mis de côté :) alors, bientôt, peut être!

A plus tard!


Aucun commentaire: