dimanche 8 février 2015

Bronze, vieux rose et chocolat: une parure très romantique

Bonjour!

Je voudrais vous montrer aujourd'hui une deuxième parure créée à partir des bijoux qui m'ont permis de faire la parure noire et argent présentée il y a peu.

Pour celle-ci comme pour l'autre je me suis servie de boucles d'oreilles à clips dont j'ai démonté les attaches pour faire les médaillons. J'ai ensuite décroché deux des trois breloques qui y étaient attachées pour faire les boucles d'oreilles. A la place j'ai rajouté des tiges sur lesquelles j'ai passé d'autres perles provenant d'autres bijoux. Les deux rangs de perles venaient d'un bracelet, la chaîne d'un collier. L'ensemble est un peu baroque et me plait, ce sont des coloris que j'aime. Je me surprends de plus en plus à créer des choses que je n'aurais pas forcément achetées et à vraiment apprécier le résultat. Tout change!


Collier mi-long et BO bronze, chocolat et vieux rose, médaillon en métal avec breloques, double rang de perles.

Si cette parure vous plait, contactez-moi!









Je ferai une version presque similaire avec l'autre médaillon quand j'aurai le temps... Cela fera 2 exemplaires.
Et vous, vous préférez le baroque ou l'épuré?

A bientôt!

Aucun commentaire: