dimanche 1 novembre 2015

Pour les fans de boucles d'oreilles: voici 5 nouvelles paires!

Bonjour!


Pour aujourd'hui, ce sera un article de rattrapage dans lequel je vous présente la fin des paires de boucles d'oreilles créées dernièrement. 
Comme je vous le disais, j'ai eu une fringale de boucles au mois d'octobre, j'ai donc créé de nombreux modèles dont 3  que vous aviez découverts ICI.
Après les boucles "colonnes",  j'ai eu envie de continuer avec l'association des perles de jade corail et des noires avec des éclats noisettes. Cette fois, j'y ai ajouté un pompon et cela a donné ceci:



                    Vous trouverez la description des boucles dans la boutique.

Ensuite, toujours avec les perles de jade corail, j'ai eu envie d'associer du bleu et de me servir de coupelles "renversées". Cela forme un écrin à la perle du dessus! Je suis contente du résultat, j'en ai donc fait deux versions:




Vous trouverez la description des boucles dans la boutique.

Pour terminer, deux paires sur longs crochets bronze, toutes simples. Vous aviez déjà vu la première paire avec la perle bronze, j'ai créé une deuxième avec de petites étoiles en nacre pour le côté charmant:




Vous trouverez la description des boucles dans la boutique.

Bonne nouvelle: pour fêter les 2 ans du blog, je vous prépare un jeu concours avec
cadeaux et bons d'achats en perspective!

Je vous donne rendez-vous demain ici et sur facebook pour retrouver la règle du jeu. 
La semaine prochaine pour l'article "anniversaire" je dévoilerai le nom des gagnants!

J'en profiterai pour partager avec vous les bonnes nouvelles dont je vous parlais :) !

Voilà, je vous dis donc à demain!







Aucun commentaire: