mercredi 11 novembre 2015

Marchés de Noël... work in progress! #1



Aujourd'hui cela fait deux ans jour pour jour que je postais mon premier article. Souvenirs, souvenirs!

Allez, pour la peine, une photo de gâteau, c'est maintenant ou jamais! Non, je n'ai pas mis la recette mais si elle vous tente, faites-moi signe :) .





J'en profite pour vous montrer l'état de mon bureau depuis hier! Et encore, vous n'avez pas le reste de la pièce:



Ma nouvelle commande est arrivée de Chine lundi (14 kg cette fois!) et j'ai, exceptionnellement, pris du temps en semaine pour créer. 
Et oui, d'habitude mes journées sont rythmées par l'école, les repas, le rangement, le linge, les courses... et mes filles! Mais hier, ce sont 14 nouveaux bijoux qui ont rythmé le jour.

L'avantage des marchés de Noël c'est que ces bijoux seront pour la plupart en ligne pour le résultat du concours! C'est pas beau ça ;)

A très vite pour les photos des nouveautés.


2 commentaires:

Charlotte a dit…

Olala ce gâteau a l'air délicieux ! Bon anniversaire de blog ^^.

Unknown a dit…

Merci Charlotte :) !