samedi 26 septembre 2015

Nouvelle collection MAJELA en photos et cinémagraphs - 3 -


Hello!

Ca y est, Fouzia est de retour et a validé ses photos, je peux donc vous les dévoiler...
Je voulais publier tous les bijoux lapis lazuli et jade vert avant octobre et ce sera donc chose faite.

Aujourd'hui va, je l'espère, satisfaire les fans de boucles d'oreilles car pour l'instant, vous n'aviez vu que des sautoirs et un collier plastron. Pour les fans de colliers, vous aurez quand même un ras de cou aujourd'hui :) .

Je vous laisse en compagnie des photos et des cinémagraphs!


Les boucles d'oreilles: retrouvez-les dans la boutique.
 

Version lapis lazuli


 Version jade vert



 Le ras de cou: retrouvez-le dans la boutique.





Les boucles d'oreilles: retrouvez-les dans la boutique.






Pour les détails concernant les dimensions (ou autre), vous retrouverez les fiches dans la boutique.
Voilà, j'espère que appréciez, n'hésitez pas à partager!



Modèle: Fouzia J. (un grand merci!)
Crédit photo: Bertrand, Aurélie

Aucun commentaire: