mardi 22 septembre 2015

Nouvelle collection MAJELA en photos et cinémagraphs - 2 -

Bonjour!

Ça y est, enfin, je peux dévoiler la suite de la collection dont vous aviez vu les premiers éléments lors d'un précédent article
Les photos et cinemagraphs sont prêts depuis 3 semaines mais j'ai eu de petits contretemps: nous sommes partis une semaine en emmenant tout cela avec nous.
Je pensais les envoyer à Fouzia (le modèle) pour qu'elle les valide et écrire l'article de là-bas. 

Mais c'était sans compter sur la connexion internet calamiteuse que nous avions (l'Ile aux moines c'est charmant mais c'est coupé du monde! ). 

Puis je suis rentrée et c'est Fouzia, qui, à son tour, est partie à l'étranger.
Elle y est encore mais hier nous avons fait la deuxième séance avec la belle Marion!
Un grand merci à elle d'avoir accepté de jouer le jeu. Le résultat est pile ce que j'imaginais.

Une ambiance romantique en mode jade vert et bronze que je vous laisse découvrir:

Le sautoir jade vert: retrouvez-le dans la boutique.



 Le voici en version cinémagraph, je le trouve très réussi!




Je vous le livre également en version bleue, avec du lapis lazuli comme le collier plastron

Le sautoir lapis lazuli: retrouvez-le dans la boutique.


 
Pour les détails concernant les dimensions (ou autre), allez voir la fiche dans la boutique.
Voilà, j'espère que appréciez, n'hésitez pas à partager!

J'espère pouvoir vous livrer de nouvelles photos de Fouzia en fin de semaine, je vous dis à bientôt!


Modèle: Marion A. D. (un grand merci!)
Crédit photo: Bertrand, Aurélie

Aucun commentaire: