lundi 25 mai 2015

La folie des manchettes!

Vendredi dernier, j'ai eu la mauvaise idée de rentrer chez Bonobo et de regarder les bijoux. Une manchette m'a tapé dans l'oeil mais malheureusement mon porte feuille n'a pas voulu que je l'achète...Mais qu'à cela ne tienne, me suis-je dit: j'ai maintenant beaucoup de jolies choses en stock alors, j'ai décidé de m'en faire... 4! Et toc!

Voici le résultat, j'espère que comme moi, vous allez succomber à la "manchette mania".

Manchette bronze, corail et blanc: perles en porcelaine et pyrite, tresse en simili cuir, chaîne et apprêts en métal bronze.


Si ces manchettes vous plaisent, contactez-moi!





Manchette bronze et bleu canard: perles en pyrite, cordons en cuir, chaîne et apprêts en métal bronze.
  



Manchette bronze, noir et or: perles en pyrite, métal ou verre, chaîne et apprêts en métal bronze.

  



Manchette bronze et rose: perles en pyrite, cordons en cuir, chaîne et apprêts en métal bronze.

  


A bientôt!





Aucun commentaire: