dimanche 17 mai 2015

Corail et blanc, un mélange pétillant pour les beaux jours



Que cela est agréable d'être en loooonnnng week end! Surtout par un tel beau temps! Telle que vous (ne) me voyez (pas), je suis sur ma terrasse avec le portable. C'est beau la technologie...

Cette semaine, j'ai eu le plaisir de voir que l'on avait partagé des publications MAJELA sur facebook et qu'elles avaient été très gentiment commentées, cela m'a fait un grand plaisir: MERCI!
3 nouvelles abonnées, cela m'a donné envie de me mettre à la promo, donc si vous aimez, n'hésitez pas à le faire savoir, à moi et aux autres!

Et pour couronner le tout, en nous balladant tout à l'heure, nous avons peut être trouvé notre prochain lieu de tournage, une maison A-DO-RABLE (j'en  aurai pleuré... de jalousie lol) ! 
Mais ce n'est pas fait, on vous en parlera plus tard ici.

Bon, je suis quand même venue par là pour vous présenter de nouvelles créations. 
La semaine dernière j'ai fait dans les couleurs froides alors pas de jalouses, ce WE, c'est du corail vitaminé que je vous propose!
Là où la semaine dernière le bronze servait à "réveiller" le bleu canard, il sert à apaiser le corail aujourd'hui.
Deux parures assez similaires, toutes deux composées de sautoirs, toutes deux avec des crochets de boucles assez longs que j'inaugure ici: je trouve le rendu très sympa!
Sur la première parure vous trouverez de la nacre et une chaîne à maillon double, sur la deuxième du verre givré et une chaîne à maille ronde: faites votre choix!

Sautoir: perles en métal ou plastique, breloque en nacre, chaîne et autres apprêts en métal vieux bronze. Longueur totale de la chaîne: 80 cm 
BO: crochets et perles en métal vieux bronze, perles corail en plastique.  


Les boucles d'oreilles:  retrouvez-les dans la boutique. 
Malheureusement, le collier est épuisé!




Sautoir: perles en métal, verre ou plastique, chaîne et autres apprêts en métal vieux bronze. Longueur totale de la chaîne: 80 cm 
BO: crochets et coupelles en métal vieux bronze, perles corail en plastique, perles blanches en verre givré. 

Le sautoir:  retrouvez-le dans la boutique.
Les boucles d'oreilles:  retrouvez-les dans la boutique.
 




Bonne fin de week end!




Aucun commentaire: