dimanche 31 mai 2015

Deux déclinaisons de boucles d'oreilles aériennes en or 14 K et pierres fines


 Hello!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas trifouillé dans le code HTML du menu, c'est chose faite:

Vous trouverez désormais les bijoux enfants répartis dans la rubrique fantaisie ou argent.
Autre changement, j'ai créé une rubrique "sold out" dans laquelle j'ai mis tous les bijoux épuisés. Cela permet de voir plus facilement ce qu'il y a en stock et laisse la possibilité de voir les anciens modèles quand même. Pour moi il y a un avantage aussi: ils restent archivés, je ne suis pas prête à les effacer encore, je suis trop sentimentale :) !

Aujourd'hui je vais faire un article de "rattrapage" car j'ai fait beaucoup de nouvelles choses récemment, après avoir posté les "aperçus" de ce qui allait suivre et je me retrouve à avoir très envie de poster les dernières créations en date alors que d'autres attendent leur article depuis longtemps...
Donc vous allez être servis:

 2 paires de BO or
1 parure fantaisie adulte
1 bracelet fantaisie adulte
1 parure fantaisie enfant

Tout d'abord, ces boucles d'oreilles composées de perles gouttes facettées en quartz rose et or 14 carats. J'ai vu "Birdman" récemment et dans une scène, l'ex femme de Michael Keaton porte des boucles assez similaires. Du coup, j'ai acheté ces pierres et du fil d'or, des crochets et hop! Bon, elles sont très compliquées à faire. Je voulais que le fil colle à la pierre, mais impossible (enfin à mon niveau). Finalement, le côté flottant du fil me plait, c'est plus aérien.


BO crochets, tiges et spirales en or 14 carats, perles gouttes facettées en quartz rose. Hauteur avec crochets: 3,5 cm
 

Malheureusement, ce modèle est épuisé!
 




Concernant l'or, j'avais également créé ce modèle, à un moment où j'avais envie de "grappes". Je trouve que l'or, le mauve et le vert se marient bien. Et comme ce sont des pierres véritables, les nuances ajoutent à l'harmonie des couleurs.

BO crochets, tiges, perles striées et chaîne en or 14 carats, 6 perles d'amazonite et 6 de fluorite. Hauteur avec crochets: 3,5 cm

Malheureusement, ce modèle est épuisé!
 





Passons au fantaisie: pendant ma période "3 rangs", j'ai réalisé cette parure dont les médaillons fleurs sont en réalité des boucles d'oreilles que j'ai achetées et détournées pour l'occasion. J'ai ajouté le nœud à pois pour le côté frou-frou et parce que j'adore les pois!


Sautoir 3 rangs: médaillons "fleurs" en verre noir facetté, nœud blanc à pois noirs, chaîne et autres apprêts en métal argenté. 
BO: dormeuses et fleurs en métal argenté, perles verre noir.
 

Si cette parure vous plait, contactez-moi!

 





Ensuite, ce bracelet que j'ai créé à un moment où je mariais beaucoup le bronze et le turquoise (je suis dans une nouvelle phase en ce moment d'ailleurs...). J'ai rajouté des perles or car elles réveillent le bronze. Le fermoir est en fait un bouton de manchette.

Bracelet bronze, or et turquoise.

Si ce bracelet vous plait, contactez-moi!






Pour finir, une parure enfant dans les tons bleus, sur cordon.

Cordon en coton, connecteurs et perles en métal et verre.
Si cette parure vous plait, contactez-moi!






Voilà, c'est fait, je suis à jour.

A bientôt!



Aucun commentaire: