mercredi 21 janvier 2015

Noir, argent et torsade

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vais vous présenter une parure que j'ai créée il y a peu: en revenant des vacances, ma copine Karine est arrivée à l'école avec une grosse boîte (très jolie d'ailleurs la boîte) pleine de bijoux qu'une cliente lui avait donnés et dont elle ne voulait pas.

En rentrant à la maison, vite vite, j'ai regardé tout ça avec mes filles qui sont reparties avec quelques trucs pour se déguiser en passant.
Il y avait de tout, les bijoux en tant que tels n'étaient pas forcément mon style mais c'était de la qualité et ce qui m'intéresse c'est de les démonter!

J'ai réalisé déjà 4 parures grâce à ce don et j'en ferai d'autres...
Pour la parure d'aujourd'hui, j'ai ajouté la chaîne et le fermoir, les crochets des boucles d'oreilles. J'ai acheté en soldes un bracelet shamballa avec des perles noires que j'ai mises sur les BO et sur le collier. Le médaillon provient d'une paire de boucles d'oreilles à clips.

A partir de 4 bijoux différents, voici le résultat:

Collier mi-long et BO noir et argent, perles, chaîne et médaillon en métal et verre.

Si cette parure vous plait, contactez-moi!






Je ferai sa version "presque jumelle" en noir et blanc d'ici peu.
En attendant vous retrouverez celle-ci dans l'onglet "fantaisie"--"autres parures" (c'est une nouvelle rubrique!) avec d'autres nouveautés sur lesquelles j'écrirai bientôt.

Alors à bientôt et merci encore Karine!




Aucun commentaire: