vendredi 2 mai 2014

Premiers achats argent 925

Hello !

Un petit article avant de partir demain pour le causse de Gramat, Rocamadour, le gouffre de Padirac...

Comme vous allez le voir, j'ai craqué et acheté les matériaux qui me faisaient de l’œil! (Pas tous mais pas mal.)

Je vais enfin pouvoir créer les modèles que j'avais imaginés en octobre!

Dans ma valise j'ai empaqueté tous ces magnifiques apprêts, chaînes, perles... et vous verrez le résultat mi mai.

Mais pour vous mettre l'eau à la bouche, voici les matériaux achetés. Je n'ai pas d'objectif pour faire du "macro" mais bon, j'ai fait au mieux! Sachez qu'ils sont encore plus beaux en vrai....


Pierres semi précieuses serties argent:

1 calcédoine rhombe
3 agates grises rondes
1 quartz rose goutte ovale


Chaînes en argent massif:

 Ronde plate
 Maille rectangle
 Maille serpent


Perles argent massif facettées:


Fil argent massif


 Agates noires rondelles facettées, 2 tailles.


Apprêts en argent massif:

Fermoirs T
Tubes à écraser
Anneaux ouverts


Je vous dis à bientôt!



1 commentaire:

Unknown a dit…

bon ben on attend les créations !!!!