dimanche 18 mai 2014

Ras du cou calcédoine

Bonjour !!!


Par ce beau dimanche me revoici pour vous présenter mes dernières nouveautés!!! Je m'y serai bien mise à peine revenue du Lot mais la semaine a été TRÈS remplie ^^!


Attention, vous allez aujourd'hui découvrir une des créations pour lesquelles je vous enquiquine de puis des mois! J'espère ne pas vous décevoir ;) !


Nous avons bien profité de nos vacances (d'ailleurs il faudrait que j'envoie quelques photos...) et j'en ai profité pour fabriquer 4 colliers ... et redessiner tout autant de modèles! Ah là là une vraie boulimique. Quand je m'y mets je pourrai y passer ma journée, comme dirait Rocky "il y a le feu à la cave". (Oui je sais Rocky n'est pas une super référence pour tous mais le 1 est un de mes films préférés, d'ailleurs il y a de nombreuses similitudes avec FUNAMBULE (si si je vous jure!)).

Bref, j'ai envie de vous présenter les colliers un par un, en quatre articles. Pour vous enquiquiner plus longtemps. Et ouais!

Le premier collier que je vous présente est celui dont je rêvais depuis longtemps. J'ai été très heureuse de trouver des pierres serties argent car cela est rare (je n'ai trouvé qu'un site). En plus, les couleurs et les formes me plaisent vraiment énormément. 

LE VOICI: 


Le ras de cou:  retrouvez-le dans la boutique.
 
Pour ce modèle, la pierre est une calcédoine. J'adore cette couleur aux beaux jours. Vousallez beaucoup me voir avec prochainement je pense...

http://www.alittlemarket.com/boutique/majela_bijoux-2294673.html

J'ai volontairement placé le fermoir en évidence. J'avais choisi un fermoir T pour sa forme ronde et son diamètre qui font écho à la pierre. La chaîne à maille ronde parachève le tout. Et détail d'importance: j'ai trouvé des anneaux du même diamètre pour l'assemblage donc ils sont invisibles!
Bref, vous avez compris, je suis super contente de moi!


http://www.alittlemarket.com/boutique/majela_bijoux-2294673.html
   
Pour voir les boucles d'oreilles assorties, c'est ici.

J'attends vos mails, commentaires etc... avec beaucoup d'impatience! J'en profite pour préciser que jusqu'ici vous m'avez quasiment à chaque fois répondu par mail ou en "direct" (et encore merci car cela me fait chaud au cœur) mais vous pouvez si vous le souhaitez laisser un message sur le blog (à la fin de l'article). J'ai une alerte à chaque fois. Mais je n'ai pas de préférence, c'est comme vous le souhaitez...

A bientôt, je vais allez profiter du jardin moi...


1 commentaire:

Blanchard Claire a dit…

Très joli ce nouveau collier ! So romantique !