lundi 7 mars 2016

Nouveau shooting photo pour Majela Bijoux!

Bonjour!

J'ai le plaisir aujourd'hui de partager avec vous de nouvelles et belles photos.
Ces photos, prises par Bertrand, mon conjoint, sont avant tout des photos qu'il a prises dans le cadre de la formation de photographe qu'il suit cette année. Le book d'acteur  / actrice est un des "devoirs" à rendre.
Ayant tourné le court métrage, "Oh Marguerite" en novembre, il a tout naturellement  proposé aux acteurs de lui servir de modèles pour ce devoir.
L'actrice principale étant également modèle de profession, elle a accepté de se prêter au jeu et Bertrand m'a gentiment proposé qu'elle porte certaines de mes créations.

Au début, je n'étais pas partante car la proposition s'est faite au mois de décembre et que j'étais débordée. Je n'avais pas créé de nouvelle collection à proprement parler comme c'était le cas pour le shooting de septembre. Mais Mathie Charlote (le modèle) est tellement lumineuse que j'ai finalement dit oui.

Je vous laisse découvrir tout cela:












Les photos ont été prises à Nantes chez ma grand mère, la fameuse Jeanne dont je vous parle souvent! Le but n'était pas de montrer le bijou à tout prix mais de créer une ambiance glamour qui me parle, et qui, je l'espère, vous parle!
La manchette noir et or, les BO or fleurs et les BO nacre et argent font partie d'une collection privée. Les modèles en cornaline orange et argent et le collier cravate bronze et nacre sont en boutique.





Je dis bravo à Bertrand pour ces magnifiques photos. Pour voir le reste des photos prises ce jour-là et le reste de son travail, c'est par ICI.
Un grand merci à Mathie pour avoir joué le jeu. Je n'ai pas résisté à lui offrir le collier cravate nacre et bronze, il lui allait trop bien. Vous ne trouvez pas qu'elle a un petit air de Sophie Marceau?

Je vous dis à bientôt dans un article où je vous parlerai encore de Jeanne!





Aucun commentaire: