lundi 15 juin 2015

De la turquoise, du bronze et du cuivre!


Hello!

Ah sacré mois de juin, toujours la course... Je n'ai pas eu le temps de poster ce qui suit ce week end mais je me rattrape aujourd'hui!

Voici enfin la turquoise dont je vous parlais il y a peu, j'ai toujours aimé cette pierre, je suis heureuse d'en avoir enfin dans ma réserve. J'en ai fait 2 modèles pour l'instant, l'un où elle est associée à du cuivre, l'autre à du bronze. Je trouve cette pierre parfaite pour les beaux jours!

Pour le modèle cuivre, j'ai voulu un collier long à triple rangs. D'un côté j'ai ajouté une petite estampe cuivrée, de l'autre une perle en bois turquoise et une en verre couleur ambre. Elle me rappelle un peu la parure avec headband publiée en septembre


Collier long à triple rangs, turquoise véritable, chaîne, estampe et autres apprêts en métal cuivré, perle en bois turquoise, perle en verre couleur ambre, perles en métal bronze.
BO: crochets, tiges et perles en métal bronze, turquoise véritable.  

Le sautoir turquoise véritable: retrouvez-le dans la boutique.
Si les boucles d'oreilles vous plaisent, contactez-moi!  







Pour le deuxième modèle - un ras de cou bronze avec une chaîne de rallonge - j'ai "encadré" la turquoise dans des carrés de couleur bronze.

Ras de cou turquoise véritable, chaîne et autres apprêts en métal bronze.
BO: crochets, tiges et carrés en métal bronze, turquoise véritable.  

Les boucles d'oreilles: retrouvez-les dans la boutique.
Malheureusement, le collier est épuisé!






Voilà, je vous dis à bientôt!



Aucun commentaire: