samedi 4 avril 2015

Jeu concours Pâques - Résultats







1er prix: Magalie C. de Chartre gagne la parure de son choix parmi les parures fantaisie et enfant.

2ème prix: Emilie J. de Salon de Provence gagne une parure à 10 euros au choix.

3ème prix: Ludivine D. du Mans gagne un bon de réduction de 20 pour cent à valoir sur tout le site. 


Bravo à elles!

Je suis très heureuse de cette chasse aux œufs qui a rencontré un grand succès et qui a permis de vous faire plaisir j'espère. J'ai reçu des messages qui m'ont beaucoup touché, je vous en remercie. Grâce à votre participation, MAJELA a passé la barre des 4600 visites!

Pendant la semaine, j'ai mis en ligne des nouveautés en fantaisie et pour les enfants. MAGALIE, ces parures comptent bien sûr pour ton lot. Une nouvelle paire de BO en or est là aussi pour toi LUDIVINE.

Je profite de cet article pour faire le point sur le stock de parures à 10 euros.
J'avais pris de nouvelles photos à plat de celles-ci en janvier quand j'ai uniformisé le blog et je ne les avais pas toutes postées.

EMILIE voici donc celles parmi lesquelles tu peux choisir! 

Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques et vous dis à la semaine prochaine.


Blue is a warm color: perles en verre incrustation feuille d'or et perles dorées
4 EXEMPLAIRES: 1 en stock




Aqua feuille d'or: perles tubes en verre bleu incrustation feuilles d'or, tubes argentés
MODÈLE UNIQUE



Parure anis et turquoise
MODÈLE UNIQUE


Parure chocolat, anis et turquoise
MODÈLE UNIQUE




Twist: perles en verre transparentes avec mouvement de torsion, tubes argentés
MODÈLE UNIQUE (épuisé)



Pétale: perles en verre rose, perles et arabesques tiges argentées
5 exemplaires: 3 en stock



Feuille d'argent modèle bleu: perles bleues incrustation feuille d'argent, coupelles et perles argentées
3 exemplaires: 1 en stock


Feuille d'argent modèle rose: perles roses incrustation feuille d'argent, coupelles et perles argentées
3 exemplaires: 1 en stock




Bonbon tube: perles en verre, perles métal doré
MODÈLE UNIQUE



Cœur: modèle asymétrique, perles en verre incrustation feuilles d'argent
MODÈLE UNIQUE


 
Marine et vert: modèle alu
2 exemplaires, 1 en stock



Marron glacé et bleu givré: modèle alu
2 exemplaires, 1 en stock


















Aucun commentaire: