samedi 25 avril 2015

Colliers cravates en deux versions

Hello!

Aujourd'hui je voulais vous présenter plein de nouvelles choses que j'avais hâte de vous montrer. 
Ce n'est que partie remise puisque je me suis engagée à publier les parures qui suivent:
En effet, on m'a demandé s'il était possible de refaire la parure "silver" qui était épuisée.
Pour rappel, c'était celle-ci:


Après avoir fouillé dans mon stock, j'ai trouvé de quoi faire une parure quasi similaire et puis, comme j'étais partie, j'en ai fait deux. Tant qu'à faire.

La deuxième a une touche de rouge, donc pas mal non plus! La "demoiselle" qui m'a passé commande peut prendre la première ou la deuxième, peu m'importe.


Collier cravate et BO sur chaîne argentée avec perles argentées, anneau carré en plastique 

Malheureusement, ce modèle est épuisé!





Collier cravate et BO sur chaîne argentée avec perles argentées, anneau rouge en plastique 

Malheureusement, ce modèle est épuisé!





Bon allez, je ne résiste pas à l'envie de publier des détails des prochaines publications. Pour préparer l'été, le bronze, le blanc, le bleu canard et le corail seront les couleurs principales.
Vous trouverez de la turquoise véritable, de la nacre, de l'or et du quartz rose pour leur côté précieux...














A très vite!




Aucun commentaire: