samedi 6 septembre 2014

Perles de culture grises et argent

Bonjour!

Je suis de retour après un bel été TRÈS chargé et TRÈS productif!

J'ai pris du temps pour améliorer le blog: vous trouverez désormais au dessus de chaque photo un lien vers les bijoux coordonnés s'ils existent dans un autre article.
Vous aurez peut être remarqué aussi la présence de nouveaux onglets... les bijoux sont prêts mais je les remplierai au fur et à mesure des articles... ;)

Sept colliers, six paires de boucles d'oreilles, trois bracelets, une bague et un headband... . C'est cela que vous trouverez sur ce blog dans les semaines qui viennent... Certains sont assortis, d'autres vont en solo...

Je commence dès aujourd'hui avec ce qui est je crois ma parure préférée à ce jour! En tous cas c'est la préférée de Bertrand:






 Collier 3 rangs argent, perles de cultures ovales grises

Si cet article vous plait, contactez-moi!



 Boucles d'oreilles crochet argent, perles de cultures ovales grises

Si cet article vous plait, contactez-moi!


Bague réglable argent, perle de culture ronde plate grise 
 
  Malheureusement, cet article est épuisé!


Elle a tapé dans l’œil de plus d'une cet été ;) !
J'avoue qu'elle est très "habillée" mais pour l'avoir fait cet été, les boucles d'oreilles et la bague se portent bien dans un contexte de la vie de tous les jours. Bientôt, je vous présenterai la version "light" de cette parure...

Mais en attendant j'espère avoir vos retours, cela m'encourage et me montre votre intérêt!

A très bientôt!







Aucun commentaire: