samedi 17 octobre 2015

De la prestance avec les boucles "colonnes" !



Bonjour!

Ce WE, je vous offre un petit article très rapide car je suis en pleins préparatifs... préparatifs de quoi? 
Je vous en dirai plus bientôt et j'ai hâte!!! Plein de bonnes choses m'arrivent, c'est très euphorisant :) .

Pour en revenir aux bijoux, j'ai eu dernièrement une folie de boucles d'oreilles ( oui, vous commencez à avoir l'habitude avec moi, je marche par cycles, la folie des manchettes, la folie des colliers à 3 rangs, etc...).

Je vous le disais la semaine dernière, me voilà revenue à mes basiques: les modèles uniques. J'ai donc créé 10 paires d'un coup!

Certaines sont déjà dans la boutique mais aujourd'hui je voulais mettre un coup de projecteur sur des boucles que j'ai appelées "colonnes".

Créées avec des tubes récupérés sur un bracelet, elles ont une certaine prestance je trouve, elles allongent le port de tête.
J'aime tellement la première paire que j'ai acheté des perles identiques pour en refaire: il me fallait en garder un exemplaire pour moi! Malgré tout, cela restera une petite série car je n'ai pas une infinité de tubes.

 



Vous trouverez la description des boucles d'oreilles dans la boutique.


J'en profite pour vous montrer mes dernières trouvailles, faites sur une brocante à Angers il y a 15 jours, 2 chapelets de pierres fines: de l'aventurine et de l'agate. Vous auriez vu la tête du monsieur quand je lui ai dit que c'était pour les démonter! Aurais-je commis un sacrilège?




J'ai commencé à créer des modèles avec mais ce ne sera pas pour tout de suite: j'ai encore 13 bijoux à vous présenter avant... 13, ça porte chance, non?

Bon week end!



2 commentaires:

Gabikam a dit…

Je te découvre via ALM... J'adore tes boucles d'oreilles ! Elles sont superbes. Et j'ai déjà acheté un chapelet pour le défaire !!!
Angevine? C'est drôle, je viens D'Angers!!!

Unknown a dit…

Merci beaucoup! Oui j'ai vécu à Angers, cette ville me manque parfois, j'habite à 50 km maintenant... A bientôt!