jeudi 6 août 2015

Lapis lazuli addict!

Bonjour!

Un petit mot au milieu de cette pause estivale: LES SOLDES SONT FINIES!

Un grand merci à ceux et celles qui m'ont fait confiance, j'ai pu grâce à vous acheter certains produits en "gros" pour la première fois! 
Un sacré pas pour moi, ce n'est pas peu dire...
L'avantage: Le prix bien sûr, même si cela représente un sacré investissement à la base. 

                   Mais SURTOUT, j'ai pu m'offrir une pierre qui n'était pas encore présente sur MAJELA et que j'adore: le lapis lazuli!




Colis reçu avant hier (11 produits en tout soit 5KG500 quand même, contente que la douane ne m'aie rien fait payer de plus...) et à l'ouverture, aucun regret, une pierre magnifique, d'un bleu profond incrusté d'or.
Je comprends pourquoi c'était la pierre sacrée des Égyptiens...

Déjà 5 bijoux créés et 3 autres en tête.

Bon mois d'août à toutes et à tous!!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou, je t'ai nommée pour le Liebster Award. Passe par le blog pour lire te questions et je serai ravie de venir les lire ici. Il sera en ligne vers 8h30. J'ai hâte de te lire.
Alex
http://www.lavieenvraidalex.blogspot.fr